Bal au château des Erables

IMG_1963La nouvelle avait été proclamée, tous les princesses et chevaliers du Royaume des Érables étaient conviés vendredi 29 janvier dans la salle de Bal. Élèves, enseignants et aide-maternelle avaient revêtu leur plus beaux atours pour festoyer et faire ripaille.

Chaque classe a présenté une danse aux camarades de l’école.

« Ei so tanzt der Hampelmann » ou « Jean-Petit qui danse » pour la classe du maître Cédric, « La polka des reines et des rois couronnés » et « J’aime la galette » pour les élèves de la classe de la maîtresse Marilyne et « Qui fera la bonne galette ? » pour les danseurs de la classe de la maîtresse Anne.

Les convives ont ensuite dégusté les délicieuses galettes briochées avant de rejoindre à nouveau, avec grand plaisir, la piste de danse pour évoluer sur des airs actuels.

Classe bilingue :  » Ei so tanz der Appelman » ou « Jean-Petit qui danse«

Classe 1 : « J’aime la galette«