Les champions au cross

20160401_093026(0)« Non ! Ce n’est pas un poisson d’avril ! Vous allez bien courir ce matin, malgré la pluie ! » C’est sur ces mots que M. LANCIAUX directeur du Groupe scolaire Paul FUCHS a salué tous les sportifs des écoles de Horbourg-Wihr, réunis au stade de foot.

Motivés, les sportifs des Érables ont été soutenus et encouragés par la délégation de nombreux parents.

La formule retenue pour cette rencontre était celle de la course à la durée et à la distance. Les GS  ont couru 10 minutes. A chaque tour, des parents bénévoles ont remis aux coureurs  un jeton qu’ils ont ensuite jeté dans la caisse personnalisée aux couleurs de l’école. Ce sont 79 jetons ont été gagnés par les élèves, autant que l’autre classe de GS, des Lauriers.

20160401_094424 20160401_103612

A l’issu de la course, les coureurs ont repris des forces, puis ont encouragé les plus grands.

Au moment de la proclamation des résultats, chaque classe a été félicitée et récompensée par une coupe.

Un grand BRAVO aux champions qui ont défendus les couleurs de leur école !

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.