Tentinabul’

20160607_111740 Les 3 classes de l’école, accompagnées de la classe bilingue du maître Cédric des Lauriers, ont participé au festival Tentinabul’ à Buhl.

Le matin, la classe 2 et la classe des Lauriers ont reconstitué avec Laurent l’histoire du Petit Chaperon Rouge puis sont parties dans la forêt admirer la tanière du loup et la maison de la Grand-mère.

20160607_133333La pluie n’a pas empêché toutes les classes de découvrir le spectacle « L’île au trésor » et le monde fascinant des pirates.

Puis, l’après-midi, les classes ayant participé à la classe verte ont retrouvé Laurent, l’archéologue de l’imaginaire, pour des histoires extraordinaires de dragons en tous genres.

Ce contenu a été publié dans Non classé, Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.