Spectacle Ecolo’tri

Jeudi 23 juin, les élèves de Moyenne et Grande Sections sont partis en bus en direction de la salle Europe de Colmar pour assister au spectacle offert par la Communauté d’Agglomération de Colmar. La vocation de cette action est de sensibiliser les enfants à la réduction des déchets alimentaires.

Ravis, tous les écoliers sont rentrés chez eux avec un autocollant « STOP au GASPI » à coller sur la poubelle de la maison.

.

Lors de cette représentation, Mme FLEITH est montée sur scène pour recevoir un chèque de 552 € correspondant à la subvention reversée par la CAC pour soutenir l’effort de tri réalisé par les parents dans les poubelles bleues.

Ce contenu a été publié dans Pratique, Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.