Prêt de livres

Les élèves ont tous choisi un album à la bibliothèque de l’école pour le découvrir en famille pendant le week-end.

Lisez-le avec votre enfant et rapportez-le lundi à l’école en le confiant à l’enseignante ou l’aide-maternelle. Si le livre n’est pas restitué au cours de la semaine suivante, l’enfant ne pourra pas en emprunter un autre.

Certains sacs contenant le livre sont restés au crochet, c’est dommage ! Chaque vendredi, pensez à prendre le sac.

Certains parents n’ont pas encore fourni le sac pour transporter le livre. L’école en a prêté un, merci de le rapporter et d’en fournir un autre pour votre enfant, afin qu’il puisse emprunter dans de bonnes conditions !

Ce contenu a été publié dans Pratique, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.