Visite du musée du jouet

L’après-midi du lundi 9 décembre, les élèves de Moyenne et de Grande Sections monolingues se rendront au Musée du jouet de Colmar pour vivre un moment culturel et découvrir l’aventure du jouet au fil du temps.

L’après-midi du vendredi 13 décembre, ce sera au tour des élèves de Moyenne et de Grande Sections bilingues de visiter le lieu enchanteur du Musée du jouet.

Recommandations pratiques :

• 13h25 : Arrivée des enfants à l’école par la porte de secours de chaque classe
  • 13h35 : départ du bus
  • Les élèves de Petite Section resteront à l’école

Le déplacement s’effectuera en bus (83 € par date), les frais seront pris en charge par la subvention Transport de la Commune. L’entrée du musée est gratuite pour les enfants.

La sortie est  donc gratuite.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.