Mardi 10 mars : Continuité pédagogique

dsc06260La reprise de la classe est prévue le lundi 23 mars à 8h10 sauf contre-ordre du Préfet ou du Ministre.

Devant cette crise sanitaire inédite et ces mesures exceptionnelles, l’équipe des Érables s’est concertée pour vous proposer chaque jour sur le blog de l’école des activités à réaliser avec votre enfant.

Peu importe la classe de votre enfant,  les activités sont communes à toutes les classes, vous trouverez plus de précisions en cliquant sur le niveau de votre enfant :

Petite Section

Moyenne Section

Grande Section

Activités en allemand

Faites confiance à l’équipe des enseignants des Érables. Ce programme ludique et varié  qui balayera tous les domaines d’apprentissages est élaboré dans  le souci de faire progresser tous les élèves pendant cette période de transition.

Ce contenu a été publié dans Continuité pédagogique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.