Les futurs champions des Erables

Les élèves monolingues de Moyenne et Grande Sections  ont fini leur cycle de patinage sur glace : lumières et musique lors de la dernière séance. Pour la photo souvenir et afin de célébrer la semaine olympique et paralympique ils ont posé avec le matériel labélisé Génération 2024.

Félicitations aux sportif !

Un grand MERCI aux partenaires : Jonathan, l’animateur sportif de la Patinoire de Colmar, la Mairie de Horbourg-Wihr et les parents accompagnateurs !

Lors de l’avant dernière séance, le parcours mis en place par Jonathan, l’animateur sportif de la patinoire avait permis  aux maîtresses de vérifier les progrès de chaque élève et de valider les différentes compétences du diplôme pendant que les autres jouaient avec les parents agrémentés.

Pour mémoire, ce diplôme a été réalisé en collaboration avec un parent d’élève illustrateur. Il reprend le principe du chemin de progrès du Carnet de suivi des apprentissages.