Tous au spectacle

Tous les élèves de l’école assisteront au spectacle « Les Petites Géométries» :

• le mardi 5 avril, pour les élèves des classes monolingues,
  • le jeudi 7 avril, pour les élèves des classes bilingues,

La représentation (prix par enfant 6€) est offerte aux élèves par la coopérative scolaire.

Le transport (tarif : 180 €) se fera en bus et sera pris en charge par la Comédie de Colmar pour un bus et par la coopérative scolaire pour le 2ème bus grâce au budget transport alloué par la mairie.

Départ du bus à 8h20  !

Description du spectacle : extrait du spectacle ici.

Dessine-toi !
Face à face, deux drôles de silhouettes s’observent. La tête emboîtée dans des cubes noirs, elles font défiler sous leur craie un ciel étoilé, une ville en noir et blanc, un oiseau coloré ou des visages aux multiples émotions… Entre jeu masqué et théâtre d’objets, c’est toute une histoire qui se dessine, se devine et parfois s’efface, pour mieux s’inventer. Un voyage surréaliste et poétique destiné aux tout-petits !

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.