Rentrée des sports

A l’occasion de la journée du sport scolaire et pour célébrer la semaine européenne du sport, 3 activités seront proposées aux élèves :

• Acrosport pour les Grands bilingues, tous les mardis après-midi, à partir du 20 septembre (prévoir une tenue de sport)
  • Lutte / jeux d’opposition pour tous les Moyens bilingues, les mardis après-midi, à partir du 20 septembre (prévoir une tenue de sport)
  • Basketball pour les Moyens et Grands  monolingues, tous les vendredis après-midi, à partir du 23 septembre. (Il est indispensable que chaque élève ait une paire de baskets à la semelle propre et une bouteille d’eau dans un sac à dos le jour de la séance.)

Ils se rendront à la salle Kastler, à pied.

Notez dès à présent ces dates dans votre agenda, afin de vêtir votre enfant d’une tenue sportive ces jours-là.

Les élèves de Petite Section seront accueillis normalement dans leur classe.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.