Fête de l’école : Vente de tombola

Afin de pouvoir financer les frais de la SACEM pour la diffusion de musique lors de la fête de l’école du vendredi 9 juin (10h), une tombola sera organisée.

De nombreux parcs de loisirs et musées  ont offert des billets gratuits.

Les billets de tombola seront en vente, à partir du 1er juin, lors des accueils du matin ou des sorties de classe le soir, au prix de 2 € .

Si vous êtes volontaire pour vendre les billets vous pouvez vous signaler auprès de la directrice ou vous inscrire via ce formulaire. (2 parents par créneau)

Pour les parents qui ne fréquentent pas l’école, vous pouvez glisser le règlement par chèque dans le cartable de votre enfant et prévenir la directrice par mail.

Le tirage au sort aura lieu le jour de la fête de l’école, à 9h et les gagnants seront proclamés à l’issu de la fête. Il est donc impératif d’acheter vos billets avant le jour de la fête ! Pour la réussite de cette action, nous comptons sur votre participation pour faire appel à votre réseau (famille et amis).

Listes des partenaires (une grand MERCI pour leur soutien): Ferme pédagogique de Rhinau, Fun Park Colmar, piscine Sirénia, Sentier pieds-nus du Lac-Blanc, Parc d’accrobranche du Lac-Blanc, zoo de Bâle, Ecomusée d’Alsace, Parc de Wesserling, Vivarium du Moulin, La Montagne des Singes, Musée du Papier Peint, Parc zoologique et botanique de Mulhouse, le Vaisseau, Musée d’histoire naturelle de Colmar, Château du Haut-Koenigsbourg, Movinpark, Tellure, NaturOparC, Salle d’escalade des Frères Mawem