Tous en blanc pour la cérémonie de clôture de la semaine olympique

Nous clôturerons notre semaine olympique en beauté, le vendredi 31 mai, l’après-midi. Pourrez-vous vêtir votre enfant en blanc, ou lui fournir un T-shirt adulte blanc (avec un cordon ou une ceinture) pour un effet « toge antique ».

RAPPEL :

Tous les élèves de l’école participeront à une semaine sportive du lundi 27 au vendredi 31 mai qui sera un moment fort de cette année.

Avec Laurent, l’animateur de classe de découverte, ils vivront une cérémonie d’ouverture, des épreuves sportives et une cérémonie de clôture entre autre. Nous évoquerons encore une fois les valeurs du sport et de l’olympisme.

Il est important que chaque enfant soit en tenue sportive chaque jour et qu’il ait une gourde.

Le matin du vendredi 31 mai sera consacré aux Olympiades. Pour encadrer les différents ateliers sportifs, nous avons besoin de 18 (grands)-parents minimum. Si vous êtes disponible, merci de compléter ce formulaire afin d’organiser au mieux la matinée.

Sans inscription, aucun parent ne pourra accéder au stade.

En cas de mauvais temps, les épreuves auront lieu dans la salle Kastler.

L’intervention de l’animateur (1600 €) est pris en charge par la coopérative scolaire grâce aux différentes ventes organisées pendant l’année.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.