Organisation de la Fête de l’école : Consignes de sécurité

Dans le cadre Vigipirate, la fête de l’école peut être organisée à condition de s’assurer du respect des consignes de sécurité et ainsi d’augmenter le niveau de vigilance.

Il y aura :

• un contrôle visuel des sacs à l’entrée
  • la vérification de l’identité des personnes inscrites

Pour cela, vous voudrez bien inscrire nominativement (dans le formulaire en bas de l’article) chaque personne qui assistera au spectacle avant le jeudi 13 juin à 8h. (Si vous participez à 3 personnes, complétez 3 formulaires !)

Le jeudi midi, vous recevrez des bracelets d’identification qui seront votre droit d’entrée le jour de la fête.

Les personnes sans inscription ne pourront pas entrer dans l’enceinte de l’école.

Devant ces consignes aussi contraignantes, plusieurs écoles ont décidé d’annuler certains moments festifs. L’équipe des Erables a fait le choix de maintenir la fête. Nous savons pouvoir compter sur votre aide sans faille et sur le respect strict des consignes pour faire de ce moment un succès.

Pour la bonne organisation, votre aide sera appréciée pour préparer le matériel, assurer la sécurité aux portillons d’entrée et installer le buffet, avant la fête, faire le service et ranger en fin de matinée. Vous pouvez compléter ce formulaire.

Merci pour votre soutien !

Ce contenu a été publié dans Sécurité, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.