Une belle cérémonie de clôture de la semaine olympique

Pour clore la semaine olympique en beauté, Laurent, l’archéologue de l’imaginaire, avait convié tous les sportifs de l’école à la salle Kastler. Ils posent fièrement pour la photo souvenir en mimant un sport.

Pendant la semaine, chaque classe avaient étudié et préparé un bricolage en rapport avec les symboles des Jeux Olympiques.

La classe 1 a décoré l’espace officiel avec des guirlandes aux couleurs des pays, la classe 3 a confectionné la torche de la flamme olympique, la classe 4 a réalisé et porté le drapeau avec les anneaux olympiques et la classe 2 a offert une médaille à chaque athlète.

La classe 1 a proposé la danse des anneaux et les classes bilingues le chant des champions « Kids for Olympia3.

La cérémonie s’est conclue par une remise des médailles très émouvante. Chaque enfant décorant et félicitant un autre camarade.