Une fête d’école sportive et musicale

Vendredi 14 juin, les élèves de l’école avaient invité leur famille à assister au spectacle donné pour la Fête de l’école.

Sur l’hymne olympique, les élèves ont ouvert la fête avec une chorégraphie autour des anneaux olympiques.

Les élèves de Maîtresse Morgane ont proposé une bande annonce des Jeux olympiques qu’ils ont enregistrée et mimée. Vous pouvez l’écouter en cliquant ci-dessous.

Les élèves de Maîtresse Marilyne ont dansé avec les anneaux olympiques et ceux de Maîtresse Véronique avec des foulards.

Le élèves de Maître Cédric ont offert un entraînement sportif et musical.

Le spectacle a été ponctué par des chants et des jeux rythmiques proposés par Clotilde BARADEL, la professeur de musique qui est intervenue  auprès des élèves tous les vendredis matins.

Pour clore le Spectacle, chaque enfant a invité ses parents à danser sur la chanson BOUGE !

.

Après le spectacle, les heureux gagnants ont pu retirer leur lot de tombola et les convives se sont retrouvés pour un moment convivial autour du buffet d’apéritifs richement garni et offert par les parents, dans la cour de récréation.