Fête de l’école : vente de tombola

Afin de pouvoir financer les sorties à la ferme pédagogique, une tombola sera organisée. Les gagnants seront annoncés le jour de la Fête de l’école, le vendredi 6 juin, à 10h.

De nombreux parcs de loisirs et musées  ont offert des billets gratuits.

Les billets de tombola seront en vente, à partir du lundi 26 mai et jusqu’au 5 juin, lors des accueils du matin ou des sorties de classe le soir, au prix de 2 € . (de 8h10 à 8h20 et de 16h20 à 16h30) Règlement possible par chèque à l’ordre de la l’Association des Parents Réunis de Horbourg-Wihr « APERHW ».

Si vous êtes volontaire pour vendre les billets vous pouvez vous signaler auprès de la directrice ou vous inscrire via ce formulaire. (2 parents par créneau)

Pour les parents qui ne fréquentent pas l’école, vous pouvez glisser le règlement par chèque dans le cartable de votre enfant et prévenir la directrice par mail.

Le tirage au sort aura lieu le jour de la fête de l’école, à 9h et les gagnants seront proclamés à l’issu de la fête. Il est donc impératif d’acheter vos billets avant le jour de la fête ! Pour la réussite de cette action, nous comptons sur votre participation pour faire appel à votre réseau (famille et amis).

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.