Très urgent : Appel au don d’ordinateurs

L’ordinateur de la classe 2 ne fonctionne plus du tout et celui de la classe 4 est proche de la fin !

Les crédits de la mairie ne seront débloqués qu’en mars 2025.

C’est pour cela, que l’équipe pédagogique fait appel à votre solidarité pour prêter ou donner à l’école le matériel dont vous n’avez plus l’utilité.

Si plusieurs donateurs se manifestent, les autres classes seront équipées d’un 2ème ordinateur pour permettre à plusieurs enfants d’en profiter.

Cela permettra aux élèves de progresser dans le domaine du numérique et d’acquérir les compétences attendues en fin de cycle maternelle.

D’avance un grand MERCI aux généreux donateurs qui se manifesteront auprès de la directrice par mail : ce.0681099A@ac-strasbourg.fr