Association des Parents d’Elèves Réunis de Horbourg-Wihr

L’association des Parents d’élèves de toutes les écoles de Horbourg-Wihr a un message pour vous :
« Envie de participer à la vie scolaire de vos enfants ? Rejoignez notre association ! Ensemble, nous pouvons échanger, partager des idées et faire bouger les choses pour le bien-être de nos enfants. Que ce soit pour organiser des événements, discuter ou simplement rencontrer d’autres parents, votre présence compte. Pas besoin d’y consacrer des heures, chaque petite contribution est précieuse. Alors, n’attendez plus, venez nous rejoindre ».
Leur Assemblée Générale aura lieu le mardi 15 octobre à 19h15, à la salle Wihr (7 rue de Fortschwihr). Vous y êtes cordialement invités.