Bienvenue à l’école

IMG_0033Jeudi 12 juin, dans la classe bilingue de Madame FRITSCHMANN et vendredi 13 juin, dans la classe de Madame BURGAENTZLEN, les futurs élèves de Petite Section ont été accueillis dans leur « future » classe par leurs « futures » maîtresses , leurs « futures » aide-maternelle et leurs « futurs » camarades.  Ils ont ainsi pu  découvrir les nouveaux jeux, les puzzles,  les différents coins (cuisine, poupées, garage, ferme, …).

Ce premier contact avec l’école a permis à l’enfant d’avoir une expérience qui nourrira les discussions et  créera un horizon d’attente, avant la rentrée le mardi 2 septembre 2014. Les parents, plus ou moins inquiets, ont profité de ce moment d’échange pour poser quelques questions.

IMG_0017 IMG_0040 IMG_0036  IMG_0020

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.