De retour à l’école

IMG_1297Les 72 élèves inscrits aux Erables ont repris le chemin de l’école ce mardi 2 septembre 2014. La rentrée échelonnée a permis aux élèves de Petite Section de vivre un moment privilégié qui leur était entièrement destiné, pendant toute la matinée. Repartis en petits groupes encadrés par les différents adultes référents de l’école, ils ont visité les locaux,

IMG_1298la cour, la salle de jeux, jouer avec les instruments de musique ou découvert les nouveaux jeux de construction.

L’après-midi était consacrée à l’accueil des élèves de moyenne et de grande sections, heureux de retrouver leurs anciens camarades, leurs enseignants et aide-maternelles.

Bonne année scolaire à tous !

Ce contenu a été publié dans Non classé, Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.