Fête du Printemps spectaculaire

IMG_5233Vendredi 27 mars, les parents étaient conviés au spectacle proposé par les élèves et leurs enseignantes. Dans la salle des fêtes, les trois classes ont exécuté quelques unes des danses et chansons apprises les dernières semaines. En tresse, les élèves accompagnés à la guitare par la maîtresse Esther ont ouvert la danse et ont prouvé  qu’ « Au château des Erables, l’on

y danse » !

Les élèves de la maîtresse Marilyne ont enchaîné avec la « Polka des enfants » et la danse « Tiens voilà main droite » avec leur cavalier ou cavalière respectif(ve).

Les élèves de la classe bilingue et la maîtresse Véronique ont présenté deux

IMG_5277rondes de leur répertoire. Les chansons « Epo et taï taï é », « Pour la fête du printemps » et « Herr Pompanickel » ont été  reprises avec plaisir par tous les élèves et les spectateurs.

La matinée s’est achevée en toute convivialité autour du buffet d’apéritifs offerts par les parents d’élèves.

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.