« Fais comme il faut ! »

IMG_6773

Mercredi 13 mai, Laurent, l’animateur de la classe verte est venu saluer les élèves qu’ils connaissait déjà et faire la connaissance de tous les autres.

Grâce à lui, les enfants se sont mis d’accord sur ce que signifiait ranger « comme il faut » !

IMG_6776  IMG_6779  IMG_6778

Un exercice de mise en pratique était prévu et plusieurs élèves ont proposé leur façon de faire.

IMG_6780

.

Laurent avait emporté avec lui sa valise et a présenté des « trucs et astuces » pour ranger ses vêtements dans son armoire (activité qu’il faudra faire seul, le premier soir de classe verte !)

IMG_6783

Sa valise était pleine de surprises. Les élèves ont fait la connaissance de deux marionnettes Zoé et Adam. Les amis de Laurent s’étaient cachés dans une chaussette et un gant de toilette. Les enfants les retrouveront avec plaisir lors de leur séjour au Rimlishof.

IMG_6798

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.