Bientôt de petits écoliers

IMG_9700 Mercredi 17 juin, dans la classe bilingue et mercredi 24 juin dans les classes monolingues, les futurs élèves de Petite Section ont été accueillis par leurs « futures » maîtresses , leurs « futures » aide-maternelle et leurs « futurs » camarades.  Ils ont ainsi pu  découvrir les nouveaux jeux,  les puzzles,  les différents coins (peinture, cuisine, poupées, garage, ferme, …).

IMG_9698   IMG_9738

IMG_9734 - Copie  IMG_9743

Ce premier contact avec l’école a permis à chaque enfant d’avoir une expérience qui nourrira les discussions et  créera un horizon d’attente, avant la rentrée le mardi 1 septembre 2015. Jusque là, ils pourront lire et relire le petit album personnalisé  reçu en cadeau.

livret1

livret2

Ce contenu a été publié dans Non classé, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.