Spectacle destiné aux Petits et aux Moyens

c'est la vieTous les élèves de Petite et de Moyenne Sections se rendront le mercredi 22 mars 2016, à la salle Europe de Colmar pour assister au spectacle « C’est la vie ».

Les élèves de Grande Section resteront à l’école dans la classe de Mme FRITSCHMANN

Le départ du bus aura lieu à 8h15 précises.

La représentation (prix par enfant : 5 € 50) est offerte aux élèves par la coopérative scolaire, dans le cadre de la subvention de Noël accordée par la mairie.

Le transport (tarif : 82 €) se fera en bus et sera pris en charge par la coopérative scolaire grâce au budget transport alloué par
la mairie.

Description du spectacle :

« Souffle de vie, vogue le tableau, perle d’eau glisse l’escargot, brûle le feu, boule de terre, ainsi s’enroule la mécanique. Ne pas chercher le fil d’une histoire, tout ici évoque un ailleurs poétique à partir de ce qu’il y a de plus vital, les 4 éléments. Marionnettes et objets s’associent pour une douce promenade dans le monde… Un spectacle pour les petits qui se regarde et se lit comme un poème. »

Marionnettes, théâtre d’objets par la Cie 1, 2, 3 Soleil.

Visionner la bande annonce du spectacle

Ce contenu a été publié dans Non classé, Sorties. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.