Tous au concert – spectacle !

Tous les élèves de l’école se rendront le jeudi 8 décembre 2016, à la salle Europe de Colmar pour assister au spectacle « Bulle de Noël ».

La représentation (prix par enfant : 5 € 50) est offerte aux élèves par la coopérative scolaire, grâce à la subvention de Noël accordée par la mairie.

Le transport (tarif : 82 €) se fera en bus et sera pris en charge par la coopérative scolaire grâce au budget transport alloué par
la mairie.

Merci de déposer votre enfant à 8h10 sur la place, devant l’église protestante (en face de la mairie). Soyez ponctuel, le bus partira à 8h15 sans attendre les retardataires !

Description du spectacle :

Entre bonhomme de neige, cadeaux et grelots, Bulle de Noël invite les spectateurs à partager tous les moments magiques de cette fête tant attendue… Ce spectacle musical emmène petits et grands dans un voyage poétique et sensible, à travers des chansons originales et des comptines revisitées. En se glissant dans le monde coloré de ce duo tendre et complice, le public est transporté au fil des notes jazzy et folk, dans un univers à la fois pétillant et drôle.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.