L’heure du bilan

L’année scolaire vient de s’achever et l’on se remémore tous les projets qui ont été entrepris.

A la lecture du projet d’école, en début d’année, Mme l’inspectrice saluait déjà sa richesse et son ambition. Durant cette année, la réflexion de l’équipe pédagogique a été à son zénith et a permis des projets de qualité pour favoriser la réussite de tous les élèves :

• le Parcours Lectures,
  • la classe de découverte,
  • le Carnet de Suivi des apprentissages,
  • le cycle patinoire pour les Grands,
  • le cycle lutte pour les Moyens,
  • les bals Copains qui dansent

Satisfaits de ce bilan, il est temps maintenant de se reposer et de profiter des vacances.

Nous souhaitons de belles réussites à nos élèves de Grande Section qui entreront au CP bien préparés et donnons rendez-vous à tous les autres à la rentrée avec d’autres nouveautés !