Très urgent : Appel au don d’ordinateurs

A la rentrée, suite à l’ouverture de la section bilingue, la 4ème salle accueillera la classe française de M. KURZ Cédric. Cette salle n’est pas équipée comme une classe ordinaire. Il manque encore : un ordinateur et un lecteur CD. Les crédits de la mairie ne seront débloqués qu’en janvier 2018. C’est pour cela, que l’équipe pédagogique fait appel à votre solidarité pour prêter ou donner à l’école le matériel dont vous n’avez plus l’utilité.

Si plusieurs donateurs se manifestent, les autres classes seront équipées d’un 2ème ordinateur pour permettre à plusieurs enfants d’en profiter.

Cela permettra aux élèves de progresser dans le domaine du numérique et d’acquérir les compétences attendues en fin de cycle maternelle.

D’avance un grand MERCI aux généreux donateurs ! Vous pouvez contacter le directrice par mail : ce.0681099A@ac-strasbourg.fr