Grande Lessive : Exposition artistique solidaire du Téléthon

Mercredi 29 novembre, les élèves ont exposé leurs productions artistiques  à l’occasion de la Grande Lessive. Le thème : « Miro, Dubuffet et l’art aborigène » a particulièrement inspiré les enseignants et ravi les élèves. La diversité des productions a été suspendue le temps d’une exposition éphémère à laquelle ils avaient invité leurs parents.

Aïcha FRITSCH, coordinatrice du Téléthon pour le département du Haut-Rhin a passé une partie de la matinée sur place. Elle adresse ses chaleureux remerciements à tous les parents pour leur soutien. Grâce à leur participation  265€ ont été récoltés. L’intégralité  de la vente (calendriers de l’Avent + viennoiseries + boissons) a été reversée au Téléthon.

Merci également à nos partenaires pour leur don :

E-Leclerc de l’Orangerie à Colmar (calendriers de l’Avent)

Boulangerie HOLTZBOCHHOFFA (viennoiseries)

Boulangerie REBERT (Mannala)

Auchan à Colmar (café)

Ferme BERNHARD à Sigolsheim (jus de pomme)