Les Érables solidaires du Téléthon

Les 8 et 9 décembre prochains, la Ville de Horbourg-Wihr organise sa 5ème édition du Marché de la  Saint-Nicolas sur le parking et dans la cour des érables. Pour la 3ème année, notre école mène une action Téléthon. Forte de son dynamise et de son succès, la commune souhaite étendre la manifestation au grand public et sollicite l’aide des parents d’élèves.

Aussi, un appel à la mobilisation est lancé auprès  de tous les bénévoles pour le samedi 8 décembre 2018 : Stand de jus de pommes chaud, lumières de Noël, défis sportifs et activités culturelles… toutes les idées et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues !

Une réunion d’organisation est prévue :

mercredi 14 novembre, 20h

Salle Alfred Kastler – salle d’activités n°3

Les organisateurs comptent sur votre participation pour faire de cette journée, un chaleureux succès rempli de générosité.

Personne référente pour les érables : Mme MARCHAL, maman de Corentin et Antoine en classes 1 et 2.