Spectacle d’acrosport

Pour clore en beauté le nouveau cycle d’acrosport proposé par la maîtresse Véronique, les élèves de GS avaient invité leurs camarades des autres sections à deux représentations données au Dojo.

Par groupes de 2, les sportifs ont proposé des postures acrobatiques étudiées  lors des séances précédentes et tirées au sort dans le chapeau magique. Il s’agissait pour eux de décrypter l’image et de trouver la façon de « monter » la statue puis de la « démonter » tout en gainant son corps pour que le rendu esthétique soit optimum.

« Eins, zwei, drei, Foto ! » Les élèves de Petite et de Moyenne sections ont apprécié le spectacle et ont récompensés les sportifs par des applaudissements nourris. Félicitations !