Réunion d’information cursus bilingue

Merci de transmettre cette information à votre voisinage.

Les enfants nés en 2016, seront admis en petite section de l’école maternelle à la rentrée prochaine en septembre 2019. Compte tenu de l’offre d’enseignement bilingue à parité horaire français/allemand, les parents auront la possibilité de lui faire suivre une scolarité en cursus monolingue ou en cursus bilingue.

Afin de compléter l’information et de répondre à toutes questions, les parents des futurs Petite Section sont invités à assister à la  réunion prévue le :

Jeudi 10 janvier 2018, à 17h

Classe bilingue

à l’école maternelle Les Érables

Les parents souhaitant inscrire leur enfant dans le cursus bilingue, présents ou non à la réunion d’information, seront priés de renseigner le formulaire ci-dessous et de le transmettre pour le 18 janvier 2019 à la directrice de l’école maternelle de leur secteur. Ce retour est indispensable pour prévoir l’organisation des classes et l’affectation des enseignants pour la rentrée prochaine.

talon réponse

Cette réunion s’adresse également aux parents des élèves de Grande Section qui poursuivront leur cursus au CP.