Un spectacle haut en couleurs

La foule des grands jours s’est réunie dans la cour de l’école pour assister au spectacle de grande qualité offert par  les 4 classes de l’école.

Après le mot de bienvenue prononcé par la directrice, les élèves se sont succédés.

Les élèves de Grande Section de Maîtresse Marilyne ont plongé dans la piscine olympique installée spécialement pour l’occasion. Ils ont proposé une chorégraphie décalée de air’natation synchronisée.

Les élèves de Petite et Moyenne Section de maîtresse Morgane ont proposé un incroyable safari en Afrique à la rencontre des animaux de la savane.

Comme de vrais Vikings, les 3 sections de Maîtresse Véronique ont cherché un courageux pour prendre la mer, un rapide pour grimper aux mats et un capitaine pour prendre la mer « So wie di Wikinger ».

Les élèves des 3 Sections de Maître Cédric ont enchaîné avec le parachute, leur accessoire fétiche pour danser et démontrer avec brio qu’ils étaient The greatest Showmen.

Enfin,  les élèves de Petite Section de Maîtresse Marilyne ont clôturé le spectacle avec une danse inspirée de l’élevage de coccinelles observé en classe.

Après le spectacle, c’est autour du buffet d’apéritifs richement garni et offert par les parents qu’artistes et spectateurs ont partagé un moment convivial.