Avis aux parents des nouveaux élèves des classes de maternelle pour la rentrée scolaire 2023/2024
Attention : La semaine d’inscription concerne aussi les nouveaux arrivants dans la commune et qui n’y sont pas encore scolarisés.
La campagne d’inscriptions pour la rentrée de septembre 2021 aura lieu en mairie du 13 février au 10 mars 2023.
Les parents sont invités à se présenter en mairie munis des documents suivants :
– le livret de famille,
– un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’électricité, de gaz, de téléphone…),
– le jugement en cas de divorce ou de garde alternée,
– le certificat de radiation de l’école d’origine si l’enfant est ou a été scolarisé dans une autre commune.
L’inscription dans l’école retenue sera confirmée aux parents par un courrier. A réception, les parents devront prendre rendez-vous avec la directrice de l’école maternelle concernée afin de réaliser à l’admission.
Vous trouverez l’ensemble du Dossier inscription scolaire 2023-2024 en cliquant sur le lien.