Abonnements Jeunesse Bayard

A l’occasion de ce début d’année 2023, nous vous proposons de découvrir les magazines éducatifs Bayard, adaptés à l’âge des enfants, et de bénéficier d’un tarif préférentiel grâce à l’école.

Cette année encore, la lecture a été déclarée Grande Cause Nationale. Recevoir chaque mois son magazine à la maison, est un bon moyen de leur donner le goût de la lecture.

Des pochettes de lecture ont été distribuées dans l’école.

• Si vous souhaitez offrir, ou faire offrir, un abonnement à votre enfant pour cette nouvelle année, le bulletin à compléter est à retourner à l’école ou directement à votre délégué Bayard :

Kevin WEINACHTER –

Code délégué : L 17

41b Grand rue, 68320 Porte du Ried

Le feuilletage des magazines en ligne vous est également offert : il vous suffit pour cela de cliquer sur les titres de votre choix ci-dessous.

Voici le lien pour accéder au catalogue interactif : Catalogue famille Bayard

• Vous pouvez également feuilleter les magazines et vous abonner sur la boutique bayardfamille.com (ou en scannant le QR code) avec le code L17 pour bénéficier des mêmes avantages.

Grâce à vos abonnements, vous permettez à l’école de bénéficier de remise sur les abonnements des classes.

Pour toutes vos questions et conseils, vous pouvez joindre votre délégué Bayard au 06.78.27.96.15. ou kevin.weinachter@groupebayard.com