Prêts pour le cross

Depuis quelques semaines, les élèves de Grande Section s’entraînent avec le maître Cédric. Ils participent à des jeux d’endurance ou comptabilisent des tours de cour de récréation et seront prêts l’après-midi du vendredi 14 avril, pour le cross réunissant tous les élèves de GS, Cp et CE1 de HORBOURG-WIHR.

Le déplacement s’effectuera à pied jusqu’au stade de foot

Tous les élèves de GS devront être en tenue et chaussures de sport.

La course se gagnera au temps et aux points. La classe comptabilisant le plus de jetons à la fin des 10 minutes de course sera championne !

La course des GS/CP/CE1 débutera à 14h15. Si vous ne faites pas partie de l’encadrement, vous pouvez nous rejoindre sur place pour encourager nos sportifs ou courir avec eux !