Une belle Fête d’école

Vendredi 9 juin, la foule des grands jours s’est réunie dans la cour de l’école pour assister au spectacle de grande qualité offert par  les 4 classes de l’école.

Après le mot de bienvenue prononcé par la directrice, les élèves se sont succédés.

Les élèves de Petite et Grande Sections de Maîtresse Marilyne ont proposé 2 scénettes inspirées de l’histoire des 3 Petits cochons.

Les élèves de Petite et Moyenne Section de maîtresse Morgane avait enregistré une bande sonore attendrissante des caractéristiques de leurs personnages Monsieur ou Madame.

Les élèves des 3 Sections de Maître Cédric ont enchaîné avec la danse folk Les Boutons d’or.

Enfin, les 3 sections de Maîtresse Véronique  ont clôturé le spectacle avec la ronde mimée « Heute ist so ein schöner Tag » digne des soirées après-ski !

Après le spectacle, les heureux gagnants ont pu retirer leur lot de tombola et les convives se sont retrouvés pour un moment convivial autour du buffet d’apéritifs richement garni et offert par les parents.