Merci Monsieur Trafic !

Les élèves de la classe 2 et leur maîtresse Morgane avaient prévu une petite surprise pour remercier le Papi trafic qui veille à la sécurité des élèves chaque jour lors des entrées et sorties de classe.

Le dernier jour de classe, une petite délégation de 4 élèves s’est rendue sur place, au passage piéton, rue de Riquewihr pour lui remettre une carte de remerciement sur le thème des « Monsieur Madame ». Très ému, il a posé pour la photo souvenir.

La commune de Horbourg-Wihr recherche des personnes retraitées volontaires pour renforcer le dispositif « Papys et mamies trafic » pour la rentrée scolaire de septembre 2023. Toutes les infos dans l‘article suivant.

Ce contenu a été publié dans Sécurité, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.