Inscription en cursus bilingue

Les enfants nés en 2021, seront admis en petite section de l’école maternelle à la rentrée prochaine en septembre 2024. Compte tenu de l’offre d’enseignement bilingue à parité horaire français/allemand, les parents auront la possibilité de lui faire suivre une scolarité en cursus monolingue ou en cursus bilingue.

Afin de compléter l’information et de répondre à toutes questions, les parents des futurs Petite Section  ont la possibilité de prendre connaissance du cursus bilingue directement sur le site départemental des conseillères et des conseillers pédagogiques en langues vivantes :

Les parents souhaitant inscrire leur enfant dans le cursus bilingue seront priés de renseigner le formulaire ci-dessous et de le transmettre pour le 17 janvier 2023 à la directrice de l’école maternelle de leur secteur. Ce retour est indispensable pour prévoir l’organisation des classes et l’affectation des enseignants pour la rentrée prochaine.

Courrier aux parents_maternelle_24-25

Talon réponse