Tous au spectacle « Dans ta valise »

Tous les élèves de l’école assisteront au spectacle « Dans ta valise », le vendredi 5 mai :

• Départ 8h10 précises, pour tous les Grands et les élèves de la classe 2
  • plus tard dans la matinée pour tous les Petits et les Moyens bilingues

La représentation (prix par enfant 5€25 ) et le transport (tarif : 210 €) en bus sont offerts aux élèves par la coopérative scolaire.

Description du spectacle :

Yumna vient du pays du sable et arrive à l’école du pays de la neige. Elle n’a pas de cartable, mais dans sa valise il y a toute son histoire… Tout sera différent maintenant pour Yumna, mais elle pourra compter sur Zoé, sa nouvelle copine de classe. L’amitié aussi rentrera dans sa valise !

Conte musical et marionnettique, le spectacle évoque l’exil, l’accueil, l’échange et l’amitié. A hauteur d’enfants, grâce à de petits univers qui se découvrent et s’illuminent, grâce à deux marionnettes très attachantes et à une composition musicale jouée au plateau. Dans ta valise est un spectacle plein d’émotions, lumineux et joyeux sur la richesse de l’altérité.

A partir de 3 ans. Durée : 35 min

Distribution :
Apolline ROY – Comédienne / Coralie BRUGIER – Marionnettiste / Mathieu BATTU ou Julien BAUR – Musicien

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.