La fête du livre

défi LectureIl régnait un air de fête, à l’école, vendredi 20 mai !

Parents volontaires et enfants étaient prêts à relever le défi ! Le moment était venu de tester ses connaissances de façon ludique.

Au programme : 12 livres abordant les thématiques de l’année passée ont été lus, étudiés et décortiqués par chaque classe depuis le mois de septembre.

Questionnaire, parcours d’adresse, construction, dessin, indices, courses d’orientation, … , en suivant leur fiche de route, chaque groupe à donner le meilleur !

L’après-midi s’est achevé dans la convivialité autour d’un goûter offert par les parents.

Un grand MERCI pour ces moments de partage !

IMG_0543 IMG_0545 IMG_0549 IMG_0550 IMG_0552 IMG_0554 IMG_0558 IMG_0561 IMG_0562

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.