Tous ces déchets : quel bazar !

SAM_6676Dans le cadre des opérations de sensibilisation des plus jeunes au tri des déchets, les élèves de moyenne et de grande section étaient invités, par la Communauté d’Agglomération de Colmar,  à assister à un spectacle, sur la scène des Catherinettes de Colmar.

Voici quelques réactions à l’issue de la représentation :

• « Les deux clowns ont trouvé des objets dans la poubelle et ont fait le spectacle. »
  • « J’ai vu les mêmes poubelles sur la scène qu’on a à l’école. »
  • « J’ai aimé quand les clowns faisaient les méduses avec les parapluies. »
  • « C’était rigolo quand les deux clowns se taquinaient ! «
  • « Au début du spectacle, les deux clowns n’arrêtaient pas d’éternuer…à cause de la poussière que la dame faisait en balayant ! Et c’était vraiment drôle de la regarder balayer parce qu’elle montrait son popotin, en se penchant …! »
Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.