La Grande Lessive approche !

Comme les années précédentes, l’école organisera sa Grande Lessive®. En reprenant le principe d’étendage du linge, des fils seront tendus dans la salle de jeux.

Depuis le début de l’année, dans les classes, les élèves abordent le thème choisi pour cette édition :

.

« Warhol, Mondrian et Hundertwasser»

Chaque enfant réalise en ce moment une  production plastique qui sera accrochée le jour de la Grande Lessive.

Vendredi 30 novembre

Cette année encore une vente solidaire de pâtisseries, boissons, café au profit de l’AFM-Téléthon sera organisée.

Le vendredi 30 novembre, après avoir visité l’exposition de la Grande Lessive, lors de l’accueil du matin, vous pourrez discuter, prendre un café et récupérer les calendriers de l’Avent commandés.

Les bénéfices de la vente seront intégralement reversés au Téléthon.

Nous cherchons toujours des volontaires pour mettre en place dès 7h45, servir de 8h10 à 9h et ranger par la suite.

Si vous êtes disponibles, vous pouvez compléter la grille affichée dans le hall d’entrée.

Merci d’avance pour votre soutien et votre participation pour le bon déroulement de la manifestation.