Spectacle sur glace

Tous les élèves de Moyenne et de Grande Sections se rendront l’après-midi du vendredi 30 novembre,  à la patinoire de Colmar pour assister au spectacle sur glace « Alice au pays des cats ».

Nous vous recommandons d’habiller votre enfant chaudement (chaussettes épaisses, sous-vêtements chauds, bonnet et gants) pour éviter qu’il n’est froid.

La représentation (prix par enfant : 4€50) est offerte aux élèves par la coopérative scolaire. Le transport (tarif : 166 €) se fera en bus et sera pris en charge par la coopérative scolaire grâce au budget transport alloué par la mairie.

L’entrée et la sortie de classe se feront aux horaires habituels. Les élèves de Petite Section seront accueillis normalement à la sieste.

Description du spectacle :

Débordante d’imagination, Alice est une jeune parisienne peu ordinaire.

Un jour, juste avant Noël, Alice aperçoit un drôle de chat blanc répétant « je suis en r’tard, en r’tard, en retaaaard pour le bal ! ». Un chat qui parle ? Un bal ?

Sans hésiter, Alice décide de suivre cet étrange animal à travers les ruelles de Paris. Et la voilà aspirée par une bouche d’égout, la projetant dans un monde fantastique et coloré.

Dans cet univers mystérieux, Alice va vivre des expériences extraordinaires accompagnée de toute une galerie de personnages.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.