Un nouveau parcours

Afin de permettre aux élèves de développer leurs compétences motrices et d’oser prendre des risques mesurés, l’équipe pédagogique a imaginé un roulement afin que les 2 groupes monolingue et bilingue puissent profiter des ateliers mis en place tout en respectant le protocole sanitaire renforcé après une mise au repos du suivi5matériel partagé  de 12 heures entre le passage de chaque groupe.

.

Avec la fermeture des 2 classes monolingues cette semaine, les élèves du groupe bilingue ont eu le parcours rien que pour eux. La semaine prochaine, ce seront les élèves monolingues qui en auront l’exclusivité.

.

1er atelier : Ramper sur le banc et franchir le pont

2ème atelier : Avancer sur l’échelle jusqu’au plot bleu, puis marcher pour descendre le banc

3ème atelier : Grimper sur les barreaux de la structure, avancer sur l’échelle (à 4 pattes ou debout pour les plus courageux) et glisser sur le toboggan