Organisation Fête de l’Ecole

Les élèves invitent leurs famille et amis à la fête de l’école, le vendredi 24 juin. Les élèves viendront ce jour-là à l’heure habituelle.

Dans un soucis d’unité visuelle, merci de vêtir votre enfant d’un T-shirt blanc.

Les invités sont attendus à 10h, dans la cour de l’école ou dans la salle Horbourg en cas de mauvais temps. Les classes donneront chacune un spectacle et à l’issue de la représentation, la matinée se terminera par un apéritif.

Cette année :

• les classes bilingues offriront l’apéritif (cakes salés, feuilletés, …)
  • la classe 1 :  les serviettes, les assiettes et les gobelets
  • et la classe 2 : les boissons

Pour la bonne organisation, votre aide sera appréciée pour préparer le matériel et le buffet, avant la fête, faire le service et ranger en fin de matinée. Vous pouvez compléter ce formulaire. Merci pour votre soutien !

Ce contenu a été publié dans Pratique, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.