Rentrée des classes : Consignes sanitaires en vigueur

L’équipe pédagogique des Érables a préparé consciencieusement la rentrée de tous les élèves à l’école. Voici quelques points qui sont portés à votre attention.

1. Les accueils du matin et de l’après-midi s’effectueront par les portes de secours des classes. Les parents ne rentreront pas dans les classes (sauf les parents des élèves de Petite Section le jour de la rentrée après s’être lavé les mains au gel hydroalcoolique).

2. Les parents s’engagent à prendre la température de leur enfant en cas de doute et à le garder à la maison si elle est supérieure à 38°C. A cas de suspicion de COVID19, prévenir immédiatement l’école.

3. Vous pouvez consulter le cadre sanitaire qui sera mis en œuvre au sein de l’école pour la rentrée scolaire 2022/2023.

En fonction de l’évolution de la situation épidémique, une graduation en 4 niveaux, exprimés en couleurs, a été définie. L’infographie synthétique vous donne une vue d’ensemble des mesures applicables selon le niveau déclaré.
Le niveau applicable à la rentrée est le niveau Socle.
Ce contenu a été publié dans Sécurité, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.