Elections représentants des parents d’élèves

Certains d’entre vous ont d’ores et déjà manifesté leur souhait d’être parent délégué pour l’année à venir et nous les remercions  pour leur volonté d’engagement.

Les parents d’élèves sont membres de la communauté éducative. Ils jouent un rôle de relais et de médiateur entre les familles, les professeurs et la direction de l’établissement. Ces « délégués » participent aux 3 réunions de conseils d’école.

Sachez que vous êtes tous éligibles, alors n’hésitez pas à vous engager !

Vous pouvez déclarer votre candidature, en remplissant et signant un formulaire. Il faudra demander à la directrice  les fiches à remplir. N’hésitez pas à la contacter  ce.0681099A@ac-strasbourg.fr en cas de questions.