67 km parcourus lors du cross

Les coureurs de Grande Section préparés depuis plusieurs semaines par Maître Cédric ont rejoint au stade leurs camarades des Lauriers, des Oliviers et de Paul Fuchs.

Les sportifs ont été soutenus et encouragés par la délégation de nombreux parents.

La formule retenue pour cette rencontre était celle de la course à la durée et à la distance. Les GS ont couru 10 minutes, les CP 15 minutes et les CE1 20 minutes.

A chaque tour, des parents bénévoles ont remis aux coureurs  un jeton qu’ils ont ensuite jeté dans la caisse personnalisée aux couleurs de l’école.

186 jetons ont été gagnés par les élèves de GS de toutes les écoles maternelles, ce qui représente une distance totale parcourues de 67 518 mètres.

A l’issu de la course chaque classe a été félicitée et récompensée par un diplôme.

Un grand BRAVO aux champions des Erables !

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.