Grand bal de l’Epiphanie

Toutes les princesses, chevaliers, sorcières et dragons de toutes les contrées du Royaume des Erables étaient invités au Bal donné dans la salle des fêtes Horbourg.

La classe 3 a ouvert le bal avec la danse La mer, la classe 2 a enchaîné avec Tout au fond de la forêt, la classe 4 a proposé la Polka jeu de mains et les élèves de la classe 1 ont évolué sur D’r Hannes.

Les jeunes danseurs ont ensuite tous rejoint la piste pour apprendre les danses des camarades et enchaîné d’autres danses folks.

Le banquet de galettes a suivi et les gourmands se sont régalés. Quelques uns ont eu la chance de découvrir dans leur part une magnifique fève sur le thème des dinosaures. Ils ont ensuite été couronnés.