Préparation cycle natation

Tous les élèves de Grande Section et les Moyens de la classe 2 se rendront à la piscine Aquaried de Marckolsheim tous les  mardis après-midi du 12 mars au 11 juin.

Les élèves de Moyenne Section bilingue seront accueillis comme d’habitude dans leur classe. Les élèves de Petite Section seront accueillis comme d’habitude à la sieste puis dans les classes bilingues.

Attention ! Uniquement pour les élèves fréquentant la piscine : Le bus arrivera après les horaires habituels.

Première dépose à Planète Récré, vers 16h40 (les parents qui souhaitent les récupérer là-bas le pourront)

Deuxième dépose à l’école, vers 16h45.

Pour les autres élèves de PS et de Moyenne Section bilingue qui restent à l’école, l’horaire de fin de classe, reste inchangée à 16h20.

Afin de constituer des groupes de niveau homogène, merci de compléter très  rapidement  le formulaire en cliquant sur ce lien.

Ce contenu a été publié dans Sorties, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.